Delphine Remy-Boutang

Ils seront cette année à #BlendWebMix les 2 & 3 novembre !

Delphine Remy-Boutang

Fondatrice de l’agence conseil stratégie digital et social media de the bureau basée à Paris et à Londres. Après des études de droit, Delphine commence sa carrière chez EURO RSCG Paris.

En 1997, Elle quitte Paris pour s’installer à Londres. Elle rejoint le groupe IBM ou elle travaillera pendant 11 années. Delphine occupera des postes à responsabilités croissantes.

En Janvier 2012, Delphine quitte IBM pour fonder the bureau, une agence de conseil basée à Londres et à Paris, spécialisée sur la stratégie des médias sociaux pour les entreprises, autrement dit “social business”. Delphine devient une entrepreneure internationale.

Très impliquée dans la représentation des femmes dans le monde professionnel, Delphine a rejoint l’association « Pour les Femmes dans les Médias » créée par Françoise Laborde, ex-Membre du CSA. Elle regroupe des femmes qui sont parvenues à se créer une place au sein de la hiérarchie dans les médias et qui se battent pour que les jeunes femmes d’aujourd’hui puissent gravir également ces marches.

Dans une démarche similaire, Delphine est intervenue au Women’s Forum durant ces quatre années consécutives, grand événement annuel dédié à la promotion des femmes dans l’économie et la société.

Parallèlement, elle crée en 2013 la première Journée de la Femme Digitale, un événement dédié à l’entreprenariat, au digital et à l’innovation.

BlendWebMix est un événement

Sponsors gold

Sponsors silver

Partenaires media

Organisation