Startup Contest

Cabinet d’audit et de conseil

Pour Blend, nous avons voulu concevoir une rencontre entre ceux qui *font* le web : développeurs, designers, bizdev, marketeux, chercheurs…
Qui mieux que des startups pour montrer ce que le web fait de plus innovant lorsque, comme par magie, ces compétences se rencontrent dans une équipe de fondateurs ?

Pour cette troisième édition de Blend Web Mix, les startups sont de nouveau à l'honneur avec le Blend Startup Contest ! 
Rendez-vous en bas de page pour compléter le dossier d'inscription et (peut-être) succéder à Jellynote et Shippeo.

 

Le concours :

12 startups s’affronteront dans un concours de pitchs que nous souhaitons no bullsh!t, devant des jurys d’investisseurs.
Seules les startups avec un produit en ligne ou fonctionnel au moment de Blend sont appelées à participer. Pour le reste, c’est assez ouvert, tant que :

  • vous avez levé moins d’un million d’euros
  • vous avez moins de 3 ans (la startup, pas vous !)
  • vous êtes une équipe sympa
  • vous n'avez jamais été sélectionné pour le Blend Startup Contest

Lot pour le gagnant du Startup Contest :

1 place dans le BDO Coaching, un programme 100% dédié aux Startups qui vous permet de bénéficier d’un an d’accompagnement gratuit et d’un mentor !

Ce programme vous permettra d’acquérir les outils nécessaires au pilotage de votre entreprise, d’explorer les opportunités et futurs développements de votre business, mais aussi d’en améliorer la profitabilité et les performances économiques. Des ateliers de formation (financement, gestion,…) animés par des professionnels et les partenaires BDO, ainsi que des rencontres avec des entrepreneurs aguerris et investisseurs.

Les 12 finalistes du Blend Startup Contest 2015 :

Coup d'oeil sur le jury :

 

 

BlendWebMix est un événement

Sponsors gold

Sponsors silver

Partenaires media

Organisation