2.000 experts et entreprises du web français seront là pour vous découvrir notre sélection des 12 startups incontournables de l’année.

Profitez du concours pour gagner en visibilité, revenir avec des insights, des nouveaux clients/utilisateurs ou collaborateurs, rencontrer des VC et tisser des liens avec ceux qui font le web d’aujourd’hui.

Qu’est ce qu’on gagne ?

– Un service VIP : logement, transport pris en charge (plus les déjeuners et le dîner du speaker), 2 Pass gratuits pour bénéficier à fond des deux jours de BlendWebMix, soirées incluses pour favoriser leur networking

– De la visibilité : stand de démo au Startup Alley, mise en avant sur les outils de communication de Blend et partenaire presse

– Un accompagnement sur mesure : dès réception du dossier, les startups vont bénéficier du retour des experts de BlendWebMix (investisseurs, entrepreneurs, mentors…) pour les faire progresser sur leur dossier, leur pitch, bref pour les mettre dans les meilleures conditions possibles. 

– Des rencontres en one to one avec les fonds d’investissements partenaires

– Un baby-foot offert aux 3 finalistes 

– Offre J99fundraising au gagnant BlendWebMix : redesign de la pitch-deck investisseur, vérification du business plan financier,  listing des investisseurs à adresser, mise en relation avec les fonds listés

En bref, comment ça marche ?

Inscrivez-vous ici en 5 minutes avant le 1er 18 septembre. Un comité de sélection désignera les 12 startups finalistes qui seront invitées à s’affronter à BlendWebMix dans un concours de pitchs devant un jury d’experts composé notamment d’investisseurs et d’entrepreneurs.

Concrètement, le concours se fait en deux étapes, le premier tour pour sélectionner les trois finalistes parmi les douze (et qui a lieu le premier jour de BlenWebMix) et la finale en plénière retransmise en direct.

Le jury est composé des meilleurs investisseurs français et européen, Partech, Alven, Balderton, Breega, Daphni, Atomico, Ventech, Hi Inov, ISAI, Connect Venture, Elaia, Kreaxi…des fonds qui gèrent à eux tous plus de 4 milliards d’euros.

Les conditions de participations 

– Levée de fonds inférieure à moins d’un million d’euros
– Produit fonctionnel en état de marche et pas un prototype en bêta
– Moins de 3 ans d’existence officielle

Les candidatures sont closes.

Retour sur la finale de l’édition 2016 remportée par TravauxLib :

Conciergerie startup/investisseur + speed-dating 

Toutes les startups pourront manifester leur intérêt de rencontrer des investisseurs avant la conférence via le formulaire en ligne : https://tinyurl.com/yaxw4a7g

Le concierge re-contactera les startups (ou investisseur) au téléphone avant la conférence pour mieux comprendre le projet, en vue de bien qualifier quelles seront les fonds qui leur corresponds (et vice-versa)

Lors de la conférence, toutes startups ou investisseurs pourront aussi se présenter à la conciergerie pour présenter leur projet. Le concierge prendra en compte la demande pour les matcher avec les personnes présentes. 

Le concierge organisera les rencontre dans l’espace networking à côté de la startup-alley

Le concierge rebouclera ensuite avec les interlocuteurs pour s’assurer que la mise en relation a été fructueuse et pertinente

 

Co-Organisateurs

Avec le soutien de

Sponsors 3 Toques

Sponsors 2 Toques

Sponsors 1 Toque

Partenaire Media