fbpx
Billetterie

Blend pour les entrepreneur.es

Blend pour les entrepreneur.es

A BlendWebMix, on adore les entrepreneur.e.s plein d’idées géniales ! C’est pour ça que cette année encore on a décidé de chouchouter les Startups en leur réservant plusieurs temps forts.

Ainsi, dès la première journée, 3 VCs se succéderont, dans une salle dédiée, pour vous donner leurs meilleurs conseils. Et c’est Victor Drault, senior Associate chez Breega Capital,  qui démarrera, avec une session intitulée « Décryptage : comment un VC analyse une startup ». Victor vous donnera toutes les clés pour comprendre les VCs et travailler avec eux. Préparez vos questions, il se fera un plaisir d’y répondre, sans langue de bois c’est promis !

A sa suite, François Santi, de Caphorn Invest, viendra parler « Customer success au sein d’une startup : une nouvelle fonction pour de nouveaux enjeux ». Trop souvent considéré comme superflu, le Customer success est généralement délaissé en France. Pourtant, son rôle est désormais crucial comme le montre la plupart des grandes réussites américaines, particulièrement à l’heure de la multiplication des canaux digitaux.

Et pour terminer cette journée, Shubam Sharma, CMO chez Keymetrics, présentera, en mode masterclass, « Le must have du tracking pour analyser & piloter son SaaS ». Destiné aux décideurs stratégiques, qu’ils soient CMO, CEO ou Product owners, ce workshop leur donnera tous les atouts  pour optimiser le pilotage de leurs produits.

Mais trêve de blabla : BlendWebMix c’est aussi l’occasion de se faire connaître et de rencontrer du monde grâce à la Startup Alley. Profitez-en donc pour déambuler et échanger avec les 10 Startups qui ont bénéficié d’un pack exceptionnel à prix canon pour s’afficher et installer leur stand au sein de l’allée. Vous y trouverez également les participants du Startup Contest, dont la finale se déroulera dans la matinée du 25. D’ailleurs, si vous avez envie de tenter votre chance, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 22 octobre. Et pour éviter de remplir vos poches de cartes de visite, créez votre profil Swapcard, il vous permettra de repérer les interlocuteurs présents qui correspondent le mieux à votre profil.

Voilà, on vous a tout dit ou presque. Car BlendWebMix c’est aussi du fun et plein d’animations  pour se détendre entre les conférences et les rendez-vous pros. Sans oublier une soirée exceptionnelle le 24… pour « networker » évidemment !

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<