fbpx
Billetterie

CyberCité, partenaire historique de BlendWebMix

CyberCité, partenaire historique de BlendWebMix

Depuis le temps que CyberCité est partenaire de BlendWebMix, on a voulu en savoir un peu + sur la structure aujourd’hui, et sa relation avec l’événement ! On te partage le retour de Nicolas Claraz, co-fondateur et président de CyberCité (et accessoirement, président de La Cuisine Du Web ! c’est dire s’il nous connaît bien 😉

« CyberCité est un acteur historique et national du marketing digital, avec une spécialisation dans les métiers du trafic (référencement naturel, achat média online) et le conseil autour (data, analytics). Nous sommes une agence digitale mais pas une web agency, on se concentre sur le trafic et sa conversion en business. On fait aussi beaucoup de contenus, même si ce n’est pas notre cœur de métier.  Nous existons depuis 1999, on fêtera donc nos 20 ans l’année prochaine, ça ne nous rajeunit pas mais nous restons jeunes, la moyenne d’âge du staff est de 31 ans.

Le groupe emploie 135 salariés sur Lyon, Paris, Rennes, Nantes, Chambéry et Nice. Sur Blend, on sera une quinzaine, sans compter les clients ou partenaires que nous invitons pour ces deux jours d’immersion digitale.

On vient pour bénéficier de la qualité éditoriale des conférences et de la bonne ambiance historique ! Et puis, Blend c’est LE gros événement WEB de Lyon, ni prétentieux ni sélect.

On participe à l’événement depuis ses débuts, il y a 6 ans. Les 2 premières éditions ont été créées « au culot », c’était très vivant, avec une vraie énergie, on ressentait beaucoup l’esprit de La Cuisine Du Web. Avec les années, c’est devenu plus rigoureux au niveau des sélections éditoriales, avec l’augmentation de la demande et l’envie de monter en gamme et de se renouveler. 

Je n’ai pas encore fait mon programme sur les deux jours, mais ce sera un mélange de conférences, beaucoup de rencontres et business, je vais EVIDEMMENT utiliser SwapCard tout comme mon équipe ! Je vais essayer de faire plus de plénière, les conférences anglophones avec des top speakers ont l’air très intéressantes aussi. J’ai vraiment envie de participer aux deux jours. 

De plus, sur ma casquette La Cuisine Du Web, nous avons un gros enjeu car nous espérons pouvoir annoncer sur l’événement notre prochaine lieu, après le départ de La Tour Du Web, et nos projets à venir pour 2019 ! « 

 Stay tuned, et rencontre CyberCité sur l’événement ! 

 

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<