fbpx
Billetterie

Instagram : pourquoi La Cuisine Du Web ?

Instagram : pourquoi La Cuisine Du Web ?

Cette année, effet de mode ou envie de renouvellement social oblige, nous relançons la plateforme Instagram parmi nos outils de réseaux sociaux.

Car 2018, c’est l’année Instagram : Facebook est has been, Twitter saturé, SnapChat…Bref. Avec l’importance des identités visuelles, et l’expansion de la place de l’image dans les navigateurs Web, on ne peut ignorer cette plateforme croissante plus longtemps.

Instagram se positionne aujourd’hui comme LE réseau social indispensable si vous avez quelque chose à montrer.

Alors, on se lance !

profil instagram la cuisine du web

Tu vois l’erreur ? Pourquoi un compte Instagram au nom de La Cuisine Du Web ? On n’est plus à BlendWebMix ?

Et bien, si. Mais pour ceux qui n’ont (vraiment) pas suivi, BlendWebMix est organisé, conçu et pensé par l’équipe et les bénévoles de La Cuisine Du Web. Si tu ne connais pas, la séance de rattrapage est par ici 😉

Mais pourquoi ne pas créer un second compte, dédié à l’événement ?

Tout d’abord, parce que cet événement, bien que riche, n’a lieu qu’une fois par an, et que bien qu’on ait des super photographes qui couvrent l’événement, faire tourner les mêmes photos toute l’année devient vite limité….Et que rien ne vaut l’actualité. Pourquoi ne pas alimenter avec des infographies ? On sort, dans ce cas, un peu de la vocation de cette plateforme. Loin de nous l’envie de dénaturer la finalité d’un réseau social, au risque de déstabiliser son public, à des seules fins promotionnelles.

Et puis, BlendWebMix, c’est la finalité de la mission de La Cuisine Du Web.

Un prolongement, sur deux jours, de nos actions réalisées sur toute l’année. Alors on s’est dit que, si tu as envie de suivre l’événement sur Instagram, les contenus de La Cuisine Du Web t’intéresseront aussi. Et on aime échanger au maximum avec toi !

Enfin, dernière raison mais pas des moindres, c’est un stagiaire de 2013 qui a créé le compte Instagram BlendWebMix sur son adresse email et est parti sans laisser les codes. CQFD.

 

 

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<