fbpx
Billetterie

KeyOpsTech, atterrissage à BlendWebMix !

KeyOpsTech, atterrissage à BlendWebMix !

1ère Startup #ParcelTech, KeyOpsTech, membre actif de la French Tech, rend accessible la livraison de colis en Afrique, particulièrement dans les régions reculées. Grâce à un mode opératoire innovant et breveté, KeyOpsTech révolutionne les transactions, suivis et livraisons. Faisons connaissance :

Chez KeyOpsTech, quelle est votre relation avec le digital ?

Elle est totale, KeyOpsTech offre une plateforme Saas de tracking et de numérisation des colis destinée au continent africain. Nous développons une solution innovante et brevetée sécurisant le cycle de vie du colis, comme son suivi en temps réel ou encore l’authentification de sa livraison.

 

Pourquoi être partenaire de BlendWebMix ?

Nous souhaitons accroître notre visibilité locale et nous implanter dans le tissu tech lyonnais. Nous pourrons ainsi échanger et recruter des personnes qui souhaitent partager nos valeurs et relever nos défis. C’est également l’occasion pour nos équipes d’assister à des conférences tech.

 

C’est quoi pour vous le Web de demain ?

Je monte dans ma DeLorean et je demande au « Doc » d’appuyer sur le bouton  Le web de demain passera forcement par l’adoption de l’IA et le remaniement de nos métiers en constantes transformations. Chez KeyOpsTech nous nous concentrons sur le futur du web africain qui est encore au balbutiement de la transition numérique.

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<