fbpx
Programme Billetterie

La sélection de Sandra K.

Retour à la liste des articles

Même si le choix est difficile car le programme de cette année inclut des thématiques toutes aussi intéressantes les unes que les autres, si j’avais un moment je ferais le parcours suivant :


J’irais d’abord voir la keynote de Carine Lallemand intitulée « Meaningful technology : à la recherche du sens perdu« . Il serait intéressant d’en savoir plus sur ce à quoi mène cette quête de sens.


Je passerais ensuite par la conférence d’Hayley Hughes afin d’entendre sa perspective sur la façon dont on peut créer une culture, une collaboration et de la confiance à travers le design inclusif. Son expérience chez Airbnb sera riche en exemples.


Puis, pour prendre de la hauteur j’assisterais à la conférence de Goulven Baron pour en savoir plus sur sa démarche de design system à la MAIF.
Après, je me faufilerais dans la salle où Véronique Lapierre parlera de l’exclusion numérique et société digitalisée et les enjeux que cela crée pour le design d’interface et de service.


Je n’oublierais pas non plus de faire un saut du côté de la track tech pour voir la conférence de Nastasia Saby. Celle-ci nous en dira plus sur le machine learning sans magie et sans s’arracher les cheveux.


Hâte d’y être !

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<