fbpx
Programme Billetterie

Pourquoi je dois imprimer mon billet ?

Retour à la liste des articles

Oh les relous, anti-écologiques qui te demandent d’imprimer ton billet…. Pour un événement du numérique c’est quand même le comble. MAIS on a des raisons, on t’explique :

  1. Ca facilite le passage à l’accueil
    Parce qu’on estime qu’il y a quand même 500 personnes facile qui vont se ruer en même temps sur l’accueil chaque matin, checker tout ce petit monde relève du challenge. Alors entre chercher sur notre base de données pour retrouver ton billet, recharger en catastrophe ton iPhone pour retrouver dans les mails archivés (compte sur les galères de WiFi, sinon c’est pas drôle) et autres impondérables, on te propose de juste tendre ton papier aux bénévoles qui te le scanneront en une seconde chrono. Après, tu pourras filer au petit déj.
  2. Ca te rend visible
    Parmi les 2000 participants, même avec l’aide de Swapcard, difficile de savoir à qui tu parles lors de tes rencontres. C’est quand même bien d’avoir la possibilité de t’afficher un peu, non ? Repère également en un coup d’oeil les profils qui t’intéressent. Et puis, c’est quand même un vrai secours quand LA personne que tu croise à chaque Meetup mais que tu n’arrives jamais à remettre vient te parler, non ?
  3. C’est recyclé, ne t’en fais pas
    Les tours de cou utilisés chaque année sont recyclés, et les pochettes plastiques réutilisées. Pas de gaspillage ! (Mais pour ça, il faut bien nous les déposer en partant, ce n’est pas magique.)
Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<