fbpx
Programme Billetterie

Pourquoi on ne fait pas de Call For Speakers cette année

Retour à la liste des articles

Chaque année nous proposons plus de 70 conférences sur nos 3 thématiques phares : TECH, Business, Design. 7 salles en parallèle, plus de 80 conférenciers et donc un programme bien (trop) chargé dans lequel tu as du mal à faire des choix.

ALORS nous souhaitons encore améliorer la recette. Apporter plus de pertinence, toujours, d’inspiration, aussi. Et puis, nous t’avons écouté et cherché plus d’expertise. Nous avons donc remixé le programme 2020, et voici nos nouveaux petits plats :

1. »Business » devient « Marketing »

Une thématique qu’on replace dans son contexte professionnel, plus ciblée, plus cohérente avec nos métiers et surtout plus lisible.

2. Une nouvelle thématique fait son apparition

A BlendWebMix, on vient voir des conférences pour apprendre mais aussi pour s’inspirer, sortir de son quotidien professionnel et parler tendances, impact du numérique sur la société et nos métiers. C’est pourquoi nous ramenons au goût du jour la thématique « inspiration » : une ligne de conférences pensées spécialement pour sortir du lot, amener du dépaysement, ces OVNIs qui ne correspondent à aucun métier mais parlent à tout le monde.

3. On limite le nombre de conférences à 50

😱 Moins de conférences le DRAME ! Ou pas. Dans la lignée du « slow business », on veut faire moins mais mieux.

Apporter du contenu de qualité, adapté à tous les niveaux, choisi spécifiquement par nos comités éditoriaux pour sa pertinence et son adéquation avec le thème annuel (suspense) TES attentes et l’actualité. Pour que tu puisses aussi profiter d’un maximum de sujets sans courir et être perdu.e 😉

4. Et DONC, pas de CFP

Et non. Nos 4 comités éditoriaux (inspiration, tech, marketing, design, suis un peu) sont mobilisés à bloc pour aller à la rencontre de l’écosystème, sélectionner des sujets parmi le réseau et aller plus loin. 50 conférences, ça va mine de rien très vite et nous avançons déjà sur le programme 2020 qui sera révélé à partir de début mai (stay tuned ⏰) C’est pourquoi la sélection de cette année ne passera pas par un appel à speakers.

Pour toute question, proposition (décente seulement hein) et retour, contacte-nous !

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<