fbpx
Programme Billetterie

Pourquoi venir une journée à BlendWebMix ?

Retour à la liste des articles

Pour la 2ème année, nous proposons des billets « 1 jour » et même « soirée » pour BlendWebMix : pourquoi ça peut être une bonne chose de ne venir qu’un jour, si on peut venir sur 2 ?

Parce que tu n’as pas le temps

Bloquer 2 jours dans sa semaine (en plus c’est une semaine courte, 11 novembre oblige) ça peut être compliqué dans un planning chargé. Mais, pour autant il ne faut pas se priver des 2 jours les + web de l’année ! Venir un jour sur deux c’est déjà profiter à fond du networking entre participants ; grâce à ton inscription tu auras accès à Swapcard, notre application de mise en relation, et tu pourras visualiser les professionnels présents, entrer en contact avec eux et leur demander des RDVs sur place.

Parce que toutes les conférences ne t’intéressent pas

Bah oui, parmi les 100 sessions de conférences, toutes ne feront pas ton bonheur on comprend bien. Alors, un bon réflexe peut être de regrouper ta visite sur une journée, si le tetris de la programmation joue en ta faveur. Et si, malgré tout ta journée n’est pas remplie, tu peux profiter du networking sur le Village !

Parce que, malgré tout, ça coûte moins cher

Logique, un pass 1 jour restera plus économique qu’un pass complet, puisque tu profiteras de 50% de l’événement. Donc, pour les petits budgets qui veulent malgré tout découvrir l’ambiance du Blend, c’est idéal, non ?

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<