fbpx
Billetterie

Sapé.e comme jamais

Sapé.e comme jamais

Pour paraphraser la citation de Coco Chanel : “La mode se démode, les tee-shirts Blend jamais”.

Et pendant que la célèbre couturière se retourne dans sa tombe en produisant assez d’énergie pour recharger la batterie géante d’Elon Musk (aucun message subliminal), je vais vous raconter une histoire.

 

Aujourd’hui, j’ai la classe.

J’impose mon style vestimentaire en arrivant au travail.

Mes collègues, tellement subjugués par mon apparition, oublient de me faire la remarque sur mon retard. Facile. C’est Cristina qui vient me demander des conseils de mode, ma chérie. Pas l’inverse.

Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié. Du coup, me voilà en train d’écrire un article sur la boutique BlendWebMix.

 

Tout a commencé à la soirée bénévole, après la 3ème pinte, lorsque quelqu’un a lancé l’idée de faire des tee-shirts marrants pour Blend (ou plutôt : “détishermaranpourbléwémixe”).

15 blagues plus tard, on tenait un concept : ouvrir une boutique en ligne afin de vendre des goodies signés BlendWebMix.

On ne parle pas en l’air à La Cuisine Du Web. Le lendemain, la boutique a été créée avec l’aide de Spreadshirt. Résultat ? 5 design différents déjà en ligne et d’autres à venir plus tard.

Tu veux contribuer, imposer ta ligne éditoriale modeuse, disrupter les habitudes vestimentaires du Geek affirmé ? Fais ton brainstorming et instagrame (ou mail) nous !

Et parce qu’à Blend, définitivement on kiffe le staïle, on t’offre une surprise si tu viens avec une fringue de la boutique le jour de l’événement. Et stay tuned pour les promos I-RRÉ-SIS-TIBLES de Spreadshirt, totalement exclusives et rares tous les 15 jours.

 

Allez, j’te laisse, j’ai un défilé devant la machine à café.

 

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<