fbpx
Billetterie

Un triptyque idéal pour 2019

Un triptyque idéal pour 2019

Fabrice Liut du comité design nous partage sa vision de BlendWebMix

« Cette année pour le Blend, le comité éditorial Design tenait à travailler en collaboration proche avec les autres comités : en effet, dans notre société actuelle si complexe, tout est lié : le business, la technologie et le design. Sans l’un de ces éléments du triptyque, alors tout devient bancal et s’effondre comme beaucoup d’entreprises actuellement.

Voilà notre raison d’être de cette année : vous proposer une sélection d’intervenants vous permettant de démarrer ou développer votre activité en plein conscience de cette pensée systémique : c’est la base de la pensée design, cette même pensée qui transforme des entreprises comme AirBnb, Uber, Spotify et bien d’autres encore.

Il est temps pour 2019 de collaborer, d’avancer en toute transversalité. Voilà alors que nos organisations peuvent développer une identité de groupe, avec des idéaux, des principes et des valeurs moteurs. Tout le monde se rencontre, tout le monde a besoin de tout le monde car c’est la diversité des modèles de pensées qui permet de construire face à la complexité.

Lyon est très riche en expertises et dynamiques : le Blend est l’occasion de faire se rencontrer toutes ces personnes et initiatives, de créer les interrelations nécessaire pour avancer sur le long terme.

Notre ville a clairement le potentiel d’être un pôle majeur du web mais surtout de la société de demain, en pleine transformation actuellement.

2 jours pour explorer des domaines que vous ne connaissez pas encore. 2 jours pour prendre conscience de ces autres humains sur qui vous pourrez compter. 2 jours pour transformer nos relations business et notre rapport à la technologie. 2 jours pour un petit redesign de nos identités. »

Découvre les conférences de cette année !

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<