fbpx
Billetterie

Charline Caron

Consultante en stratégie d'image et 1ère impression. Girlz In Web
Charline Caron

« J’avais 25 ans, des projets et des rêves plein la tête, mais aussi une sorte d’insouciance et de naïveté qui me poussaient toujours plus loin. Quand j’arrivai chez Jill Cavalli, dans son loft à Paris XVIème, elle m’ouvrit la porte avec un large sourire,
et je fus submergée par son rayonnement. Jill me regardait, me souhaitant la bienvenue, elle inondait la pièce de son charisme. J’avais mis ma plus belle robe, la tenue dans laquelle je me sentais forte habituellement, mais à cet instant, toute ma confiance en moi s’était évanouie. Jill me proposa un café, j’essayais de reprendre mes esprits. Elle représentait à la fois ce que je souhaitais devenir, mais me renvoyant aussi l’image de ce que je n’étais pas encore. Nous nous mîmes à discuter, je buvais ses paroles et tentais d’analyser ses gestes, j’allais tout apprendre de cette femme qui deviendra par la suite mon mentor.
J’ai appris, j’ai appliqué, j’ai maîtrisé, puis je me suis posée de nouvelles questions, toujours dans cette envie de développer mon savoir. Mes connaissances se sont affinées, j’ai découvert de nouvelles subtilités, et chaque jour je poursuis ma quête d’enrichissement pour mon plus grand plaisir.
Mon amour du détail me ferait presque passer pour une perfectionniste. Ma soif de liberté m’a rendu autodidacte, et mon expérience de danseuse de claquettes m’a appris la précision et l’exigence de résultats.

<