fbpx
Billetterie

Comment networker, faire du business et gérer ton programme avec Swapcard

2000 participants : Au Blend, il y aura du monde, et surtout du beau monde. Mais en 2 jours, impossible de se jeter sur tout le monde, carte de visite en main, et espérer toucher pile poil le profil qu’on voulait voir sur place.

Comment networker, faire du business et gérer ton programme avec Swapcard

HEUREUSEMENT, il y a Swapcard. Non, sans rire. Chaque année, nous mettons à disposition des inscrits cette appli idéale pour préparer sa venue. Pourquoi ?

Swapcard te permet d’optimiser tes rencontres business sur BlendWebMix

Elle permet de visualiser TOUS les participants à l’événement et rentrer en contact avec eux, soit par message, soit en proposant un RDV sur place. Il suffit de valider son inscription (elle est automatique quand on prend son billet pour l’événement, tu reçois une invitation toute prête !) et commencer à s’amuser (tu vois Linkedin ? Tout pareil. Mais en mieux)

Entrer en contact avant l’événement te permet d’activer des contacts business au calme, optimiser tes rencontres en direct et attirer l’attention des bonnes personnes.

Comment utiliser Swapcard pour se connecter à BlendWebMix, en images :

MAIS CE N’EST PAS TOUT : organise ton programme avant ou sur l’événement

Sur Swapcard, tu peux consulter le programme des conférences et animations, personnaliser ton planning et recevoir des rappels dès qu’un créneau qui t’intéresse est sur le point de commencer. Pratique pour gérer ton temps sur place ! Et ça évite de galérer à retrouver ton programme papier à chaque questionnement.

Comment gérer ton programme de RDVs sur BlendWebMix :

Bon après on ne t’oblige pas à faire du business sur BlendWebMix, hein, tu peux aussi juste profiter des animations du Village et chiller dans l’espace coworking…

Mais ce serait mieux d’éviter de rater tes clients/prospects sur place et loupe LA conférence de folie dont tout le monde va parler à la soirée VIP :

<