fbpx
Programme Deviens sponsor ! Billetterie
Marketing

La nouvelle version de Google Analytics (4), domptée et adoptée

Mardi 15/06 14:00 → 15:00 Auditorium Pasteur

Anciennement nommée « App+Web », la 4e version de Google Analytics a été lancée officiellement en octobre, après plus d’un an en version beta publique. Aujourd’hui, elle est en passe de devenir la version de référence sous réserve d’ajouts de quelques fonctionnalités manquantes.
Grâce à une approche et des capacités inédites, elle offre la possibilité de suivre et d’améliorer la performance digitale de nos applications mobile et/ou sites web de manière unique et unifiée, quel que soit notre écosystème digital.

Qu’est-ce que cela a changé pour l’un des outils les plus utilisés par les acteurs du digital, adressant les besoins de disciplines variées (Business/Marketing, UX, SEO, achat d’espaces pub, Tech…) ?

Au menu, un bilan après 2 ans d’existence publique : Rappel des principes et des changements de paradigmes, fonctionnalités, bénéfices, manques, technologies, gestion/effort de migration, nouvelles opportunités pour tout dispositif analytics et futurs à entrevoir dans le monde de la data…

<