fbpx
Programme Billetterie

The Hope Gallery x Oak Oak

18:30 → 22:00 Hôtel 71, 71 Quai Perrache 69002 Lyon

The Hope Gallery x Oak Oak, Révélation digitale à l’Hôtel 71

Gagner une œuvre d’art tout en soutenant une action caritative, c’est la chance offerte à tous par la startup lyonnaise The Hope Gallery.

Chaque euro reçu sur sa plateforme digitale de collecte de dons permet de dévoiler instantanément un pixel d’une œuvre inédite offerte par un artiste au profit d’une association ou d’une ONG. Lorsque l’objectif de collecte est atteint, un donateur tiré au sort gagne l’œuvre originale. C’est aussi simple que ça !

Après une première collecte réussie en mars 2019, The Hope Gallery a invité le street artiste OakOak  à soutenir une initiative de son choix. L’artiste dont les œuvres sont exposées à Barcelone, Chicago, Bruxelles ou encore Osaka a souhaité faire bénéficier de la prochaine opération au Dispensaire Vétérinaire Étudiant, association qui soigne gratuitement les animaux des personnes démunies.

Cette nouvelle expérience de révélation participative sera lancée à partir du mois d’octobre sur le site TheHopeGallery.com – Chaque don réalisé en ligne offre une chance de gagner un tirage numéroté de l’œuvre, dont les reproductions seront vendues à la fin de l’opération.

Le 22 novembre, à l’occasion d’une soirée évènement, la révélation grandeur nature sera réalisée en présence de OakOak et de bénévoles du Dispensaire, qui présenteront également leurs travaux, leur engagement et les coulisses de cette collaboration artistique solidaire.

Évènement gratuit sur inscription – Places limitées : https://www.eventbrite.fr/e/billets-the-hope-gallery-x-oakoak-revelation-digitale-hotel-71-73123960735

The Hope Gallery est partenaire du Blend Web Mix – Cet évènement s’inscrit dans la programmation #OFF Blend Web Mix 2019 – Tech for Good, un nouvel espoir ?

<