fbpx
Programme Billetterie

Georges

Georges, startup lyonnaise, développe une application intelligente pour automatiser la comptabilité des professionnels libéraux. Concrètement, Georges récupère les transactions sur le compte bancaire pour les transformer en véritables lignes comptables. Avec toutes les données accumulées sur l’année, il est capable de remplir automatiquement la déclaration de revenus 2035 et de la télétransmettre directement à l’Association de Gestion Agréée (AGA) du professionnel. En quelques heures par an, toute la comptabilité est faite, le rapprochement bancaire est automatique et la synchronisation permet d’être toujours à jour, sans perte de données. Georges offre un gain de temps considérable pour les indépendants, et il réduit drastiquement les possibilités d’erreur !

L’esprit de Georges repose sur trois valeurs essentielles : la bienveillance, afin de s’assurer que les relations avec les clients et entre les équipes soient remplies d’empathie, de compréhension et d’altruisme. La transparence, car chacune et chacun a le droit d’avoir accès à toutes les informations, et est responsable du bon traitement de celles-ci. Et enfin l’ownership, qui consiste à valoriser toute initiative prise pour mener à bien un projet, même (et surtout) s’il s’inscrit en dehors des fonctions d’origines du poste occupé.

Grâce à sa levée de fonds de 10 millions d’euros auprès d’Alven en juin 2019, Georges accélère le développement de son produit et le recrutement de nouvelles équipes. L’entreprise compte aujourd’hui plus d’une quarantaine de salariés, et cherche activement de nouveaux profils à Lyon, notamment en Customer Care, Product Management, Sales, Marketing et Développement. Georges est très attentif aux profils attentionnés, perfectionnistes, humbles et passionnés qui pourront accompagner son hypercroissance.

<